CHARGES(EES) D'AFFAIRES ET D'ETUDES DE PRIX (H/F)

Retour aux offres d'emploi

                                                                                                                      Offre publiée le : 13/03/2019

 

Suite à l’adjudication de nouveaux marchés de travaux caténaires et au développement de la Société, l’entreprise MECCOLI ELEC recrute un(e) Chargé(e) d'Affaires et d'Etudes de Prix (H/F).


Missions

Sous la responsabilité fonctionnelle du Directeur Travaux et en collaboration avec les différents services techniques et travaux, vous réalisez les missions suivantes :

  • Définition, avec la Direction Travaux, des orientations en terme de réponse aux appels d'offres
  • Participation à l'évolution des processus de réponse
  • Analyse des dossiers d'appels d'offres (Pièces contractuelles, éléments techniques, juridiques et administratifs des documents marchés)
  • Participation à la planification des ressources matérielles et humaines
  • Réalisation du chiffrage des offres
  • Recherche et proposition de sous-traitants et de prestataires
  • Participation aux réunions d'appels d'offres et aux visites de chantier
  • Préparation des réunions de clôture budgétaire mensuelle
  • Analyse des rapports journaliers, des rapports d'ensemble et suivi de l'avancement des travaux
  • Rédaction des mémoires de réclamation 

Votre environnement de travail

Poste basé à Azay sur Cher, vous pourrez être amené à effectuer régulièrement des déplacements dans le cadre des visites préalables à la préparation de l’offre et du suivi des affaires.

Profil

Issu(e) d’une formation type école d’ingénieurs généralistes ou spécialisées dans le secteur de la construction ou formation bac +2 ou bac +3 dans les métiers du secteur de la construction (DUT, licence professionnelle, BTS spécialisés en études et économie de la construction) avec expérience d’au moins 5 ans dans le secteur BTP.

Connaissances juridiques des éléments contractuels dans le cadre de réponses à appels d’offres privés ou publics.


Capacité à manipuler les chiffres, à planifier un projet travaux et à prévoir les ressources humaines, matérielles et matériaux nécessaires à sa réalisation.


Maitrise parfaite du pack office


Pluridisciplinaire, vous bénéficiez de réelles compétences sur les aspects qualités hygiène sécurité et environnement.

Rigueur, organisation et flexibilité. Personne de challenge, vous souhaitez vous investir pleinement au sein d'une structure familiale solide, dynamique et tournée vers des projets d'envergure alors postulez !


Contrat CDI de 35h + 4 heures supplémentaires à 25% soit durée hebdomadaire de travail à 39h.

Salaire à négocier selon le profil.

Pour que votre dossier de candidature puisse être pris en considération et traité dans les meilleurs délais, n’oubliez pas de joindre votre CV ainsi qu'une lettre de motivation.

* Champ obligatoire
Veuillez indiquer votre civilité.
Veuillez indiquer votre nom de famille.
Veuillez indiquer votre prénom.
L'envoi de CV est obligatoire
L'envoi d'une lettre de motivation est obligatoire

 oui   non 
 oui   non 
Merci de bien vouloir renseigner ce champ
 oui   non 
Merci de bien vouloir renseigner ce champ

   
Le mot ne correspond pas.